Dev Blog #20 – Montée en puissance

Comme d’habitude, au bureau de l’immigration, il y a du monde! Au cours des dernières semaines, nos testeurs ont parcouru tous les systèmes de la place et de nombreux progrès ont été réalisés en matière de publication. Ils ont fait un travail formidable en trouvant les bugs restants, et notre équipe a fait un travail tout aussi formidable en les écrasant.

Nous en sommes aux étapes de test pour une tâche restante. Nous avons travaillé sur celui-ci pendant un moment car il y avait quelques bugs importants rencontrés. Ces insectes étaient profondément enfoncés dans le moteur et étaient des obstacles. Heureusement, nous les avons récemment vaincus et les avons laissés derrière nous. Nous éliminons maintenant les problèmes mineurs rencontrés par nos testeurs et tout va bien.

 

GANGS ET GUERRE

Vous avez fait des piles d’argent et des cambriolages, mais quand les choses se gâtent, vous trouverez la force du nombre.

Un gang est un groupe de voyous dont le but est d’obtenir le pouvoir et l’infamie par la domination de ceux qui les entourent. Les gangs sont souvent en guerre les uns contre les autres, car ils se disputent des ressources limitées, qu’il s’agisse de gazon, de drogues ou de sang.

Les activités criminelles dans le monde ne manquent pas en dehors des gangs, mais le véritable pouvoir appartient aux syndicats et aux cartels avec la force et le courage de dominer leurs rivaux.

 

LES GANGS

L’identité consiste à travailler avec vos amis, et les gangs sont la structure sociale axée sur la criminalité. Vous pouvez appartenir à un seul gang à tout moment, alors choisissez où votre fidélité se situe.

Votre gang a une structure de classement complète et les dirigeants peuvent contrôler les niveaux d’accès pour chaque membre en fonction de ce rang. À mesure que votre gang se développe, il peut également débloquer des avantages supplémentaires pour tous les membres.

La direction des gangs peut désigner toute maison appartenant au monde comme siège, donnant accès à tous les membres du gang. Reste avec tes camarades et tes stocks d’armes, de drogues et de tout ce que tu peux trouver. Votre QG, tout comme vos maisons personnelles, peut également être utilisé pour réapparaître à la mort. Cela en fait un point de ralliement important lorsque * #!% Frappe le fan!

 

LES CARTELS

Les cartels sont des zones de conflit contrôlées par un gang à tout moment, permettant aux propriétaires de contrôler le commerce et le trafic de leurs substances connexes sur l’ensemble du territoire.

Le vainqueur va au butin. La zone d’entente est un QG fonctionnel pour les propriétaires actuels.

 

LES ZONES DES GANGS

Prenez le contrôle des quartiers de la ville avec des zones de pelouse. Alors que les cartels contrôlent les substances à travers le monde de l’identité, les gangs qui dominent un quartier ont une influence directe sur les organisations criminelles dans ce domaine, telles que les trafiquants de drogue.

Les guetteurs dans la région repèreront les gangs rivaux dans les rues de votre territoire et les membres de votre groupe dans la région.

Les gangs contrôlants ont accès à un refuge dans la région, ce qui renforce leur emprise

 

LES GUERRES DE GANG

Dominez les gangs qui traversent votre chemin et prouver votre force. Déclarez la guerre à vos rivaux et traquez-les.

Les membres de gangs qui sont en guerre sont complètement vulnérables les uns aux autres grâce au système de stress, et vous devez donc être à l’affût en tout temps. Attaquer vos ennemis jusqu’à ce qu’ils se soumettent à vos demandes.

En déclarant la guerre à un autre gang, l’autre gang doit accepter le butin établi par l’agresseur. Le butin peut inclure de l’argent, du gazon, de l’immobilier et plus encore. Quand un camp en a assez et met fin à la guerre, ils renoncent à ce butin.

Dans Identity, la plupart des objets que les gens transportent peuvent être pris s’ils sont tués. Quel est le leur? La guerre c’est l’enfer.


Traduction du site : https://www.identityrpg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *